Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2016 - 17
Pages
Archives
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2016 - 17
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 477
12 novembre 2016

Mes exercices portfolio, Cristina.

Bonjour à tous!

Je vous laisse ici mes exercices portfolio. J'ai choisi deux poèmes, l'un de Charles Baudelaire et l'autre de Victor Hugo.

 

J'espère que vous les aimerez! :)

 

Poème de Victor Hugo - Ce que dit la bouche d'hombre


Poème de Victor Hugo - L'albatros

 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES POÈMES


 

 CLIQUEZ ICI POUR LIRE MA TRANSCRIPTION


 

Publicité
Commentaires
J
Très bien, Christina<br /> <br /> Tu as fait un excellent travail.<br /> <br /> Je le passe à la liste d'activités de notre Portfolio.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2016 - 17
Publicité
Publicité